Concours Outrepasseurs… spécial illustrations !

Comme annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux – et comme je vous avais promis quelques surprises à l’occasion de la publication du Libérateur il y a un peu plus d’un mois – voici donc un second concours un peu spécial, vu qu’aucun livre n’est à gagner, mais bien… des illustrations !

Vu mes compétences en dessin, vous vous doutez qu’elles ne sont pas de moi – encore heureux ! Cependant, l’idée de voir mes personnages prendre vie d’une autre manière que par mes mots me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps… J’ai donc fait appel à une talentueuse artiste, dont j’avais déjà eu l’occasion de voir les oeuvres et qui m’avaient de suite tapé dans l’oeil, j’ai nommé Alexandra V. Bach !

Et sans plus attendre, voici les deux illustrations qu’elle a réalisées pour l’occasion:

 

 

 

CP_10x15-OK

 

Snezhkaïa – La Reine des Neiges

Tisseuse

 

La Tisseuse

 

Ne sont-elles pas absolument magnifiques ?

Vous aurez bien sûr reconnu deux des personnages principaux des Outrepasseurs !

Ce que je vous propose, c’est donc de gagner ces illustrations au format carte postale 😉 Quatre lots sont disponibles, chacun comportant ce magnifique duo.

Pour participer, rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous. Le concours est ouvert à l’international et une seule participation par domicile est admise. Les partages et likes ne sont pas obligatoires, mais appréciés 😉

Le concours est valable du 18 au 25 mai inclus. Le tirage au sort aura lieu le 26 mai et les quatre gagnants seront avertis.

Merci encore à Alexandra pour cette splendide collaboration 🙂

 

May-the-odds-be-ever-in-your-favor

 

Concours clôturé ! 

18 réflexions sur “Concours Outrepasseurs… spécial illustrations !

  1. Haaaaaaaaan !! Elles sont trop belles !!!
    Rohlala comment résister ?? Moi en tout cas je ne peux pas 😀
    J’espère que j’aurai de la chance cette fois-ci 😀
    Merciii pour ce chouette concours (et pour le teasing du week-end ^^)
    Des bisous ❤ ❤

  2. Pingback: [Agenda] Etonnants Voyageurs + Imaginales | Cindy Van Wilder
  3. WAHOU ! Les illus sont splendides, tout simplement, et j’imaginais totalement la Reine des Neiges comme ça… et voir la Tisseuse (l’un de mes persos préférés), c’est juste priceless ! J’adore le travail d’Alexandra, alors gagatisation maximale ! 😀
    Un immense merci pour ce super chouette concours ma Cindy, et plein de bisouuuus ! ❤

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.