[Agenda] Etonnants Voyageurs + Imaginales

Hello chers lecteurs,

Un petit point sur l’agenda des prochaines rencontres ! A vos calendriers et plannings 🙂

Le week-end du 23 & 24 mai, je serai donc au festival des Etonnants Voyageurs à Saint-Malo ! Premier séjour dans la cité malouine, premières dédicaces à ce salon… Hâte d’y être !

Voici les horaires de signature :

Samedi 23 : de 10h30 à 12h30

Dimanche 24: de 10h30 à 12h30/ de 14h30 à 17h

sur le stand 105 !

On enchaîne avec un de mes favoris, j’ai nommé bien entendu les Imaginales d’Epinal ! J’y serai présente du vendredi 29 au dimanche 31.

Avec, en point d’orgue, une conférence le dimanche à 11h sur la magie, en compagnie de Charlotte Bousquet, Patrick McSpare et… Robin Hobb !

Si ce n’est pas un peu la classe…

imaginales_2015

J’aurai l’occasion de vous reparler bientôt des rendez-vous de juin 😉 En attendant, n’oubliez pas le concours… et à bientôt ! 😉

5 réflexions sur “[Agenda] Etonnants Voyageurs + Imaginales

  1. On se voit aux Imaginales!!! J’ai fini le tome 2 des Outrepasseurs!!! Je veux la suite!! N’oublie pas de me cacher un tome 3 avant qu’il n’y en ait plus, je serais là samedi 😉

  2. Pingback: [Agenda] Imaginales 2015 – Addendum | Cindy Van Wilder

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.