Concours Outrepasseurs : Lots 3 et 4 – Tomes 2 et 3

A peine un concours se finit-il qu’un autre commence ! Avouez que je vous gâte 🙂

Cette fois-ci, les lots mis en jeu sont…

Concours Cindy T2 et 3 jpg

 

Qui vont de pair bien entendu avec leur lot de goodies…

Created with Nokia Smart Cam

 

Et dédicacés, of course !

Les modalités de participation restent les mêmes que lors du premier concours… avec toutefois une exception, que je vous détaille ci-dessous !

Vous avez cette fois-ci jusqu’à mardi 31/3, minuit pour participer en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous voulez une chance supplémentaire de gagner ? Indiquez-moi le lien de votre chronique du tome 1 Les Héritiers – que ce soit sur un blog, un forum de lecture ou lors d’une vidéo !

Bien entendu, si vous ne l’avez pas lu/chroniqué, vous pouvez bien entendu participer. Idem pour ceux qui auraient déjà pris part au premier concours concernant les Intégrales Outrepasseurs 😉

Une seule participation par lot et le concours est toujours ouvert à l’international. 

Les likes et partages ne sont pas obligatoires, mais toujours appréciés 😉

Encore une fois, good luck !

Concours clôturé

27 réflexions sur “Concours Outrepasseurs : Lots 3 et 4 – Tomes 2 et 3

  1. Comme je suis une tête en l’air et une boulette lol je vais laisser un petit commentaire pour savoir que j’ai déjà participé :p^, mais aussi adoré le tome 1 et que je le recommande 😉
    Bonne soirée

  2. YES YES YES !!!!! Merci Cindy ! ♥ Je tente ma chance illico ! Je n’ai pas encore de chronique malheureusement, il me reste exactement deux chapitres et avec le boulot que j’ai j’attends demain pour bien les savourer ^^ mais je te l’envoie dès qu’elle sera en ligne sur le blog 😉

Laisser un commentaire

