Concours Outrepasseurs : Lots 1 et 2 – Les intégrales !

Nous y voici ! Je vous avais promis un concours de folie, comme vous avez pu le découvrir dans cet article – encore une fois, je tiens à remercier Gulf Stream Editeur pour sa collaboration si précieuse – c’est désormais chose faite !

Passons donc aux choses sérieuses, à savoir comment gagner une des deux sublimes intégrales Outrepasseurs mises en jeu…

Concours Cindy trilogie V2 jpg

avec son lot de goodies…

Created with Nokia Smart Cam

Et ses dédicaces ! 🙂

Modalités de participation

Jusqu’au samedi 28/3, à minuit, remplissez le formulaire ci-dessous.

Il y a une petite question – si vous avez lu, ne serait-ce que le 4e de couv’ des romans, ce sera du gâteau pour vous 😉

Vous avez le loisir d’ajouter un petit mot, si vous voulez – rien d’obligatoire. Un clic sur « Envoyer » et votre participation est enregistrée.

Les deux gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort le dimanche 29/3 et annoncée(e)s sur le blog & les réseaux sociaux.

Une seule participation est admise par personne. Le concours est bien entendu ouvert à l’international. Les lots seront envoyés dès la clôture totale du concours, à savoir le 3/4.

Les « like » et les partages ne sont pas obligatoires, mais ils sont appréciés 😉

Prêts ? Partez ! Et que Dame la Chance soit avec vous 🙂

Concours clôturé

86 réflexions sur “Concours Outrepasseurs : Lots 1 et 2 – Les intégrales !

  1. Merci pour ce concours et surtout merci à vous d’avoir écrit une histoire si imprégnée de féerie et d’imagination . ça fait du bien à l’esprit, au coeur et à l’âme. J’ai hâte et peur à la fois de lire la suite car après ce sera fini. Ah mais suis je bête je vais pouvoir les relire et relire et relire encore ! On découvre toujours de nouveaux détails lors des relectures parce que la première lecture est souvent avide tant on veut connaître la suite. Donc je vais ensuite les déguster voilà. 😉

  2. bonjour,
    J’ai tenté ma chance, y’a plus qu’à croiser les doigts 🙂 Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

  3. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours. J’ai pu découvrir votre page et j’en suis ravie. J’ai tellement envie de découvrir cette série qui m’intrigue et m’attire. Elle me donne envie de m’évader dans ce monde et de faire défiler les pages sans jamais m’arrêter. Tout ca pour vous dire, que j’ai tenté ma chance et que je crise les doigts. merci a vous

  4. Merci beaucoup pour ce concours !
    Je me suis trompée dans la première validation, du coup j’ai recommencé, j’espère qu’il ne m’en sera pas trop tenu rigueur … 🙂
    Bonne journée ! Je vais croiser les doigts jusqu’à dimanche !

  5. J’ai jamais beaucoup de chance aux concours mais je tente quand même qui sais^^ j’adore et merci pour cet énorme concours!

  6. Je tente ma chance aussi ❤
    Le Tirage au sort a lieu le jour de mon anniversaire peut-être que ça me portera chance !
    Merci beaucoup en tout cas,
    Bonne journée ~

  7. Que c’est beau, j’en ai la larme à l’oeil. C’est Noël bien avant l »heure. International, comme partout dans le monde, même de l’autre côté de l’Océan Atlantique ? Diantre, je tente ma chance. De toute façon, même si je ne gagne pas, ce n’est pas ça qui m’empêchera de me jeter sur le T3 (bon en revanche ce sera en ebook en attendant de refouler le sol de notre bonne vieille Europe à l’automne prochain pour te harceler à un salon et acheter le T3 papier) . Un énorme merci à toi !

  8. Merci beaucoup pour ce concours , j’ai vraiment beaucoup envie de découvrir votre plume ( qui , d’après ce que j’ai compris est magnifique 🙂 ) et aussi cette saga dont tout le monde parle , je vous dis un grand bravo , car vous avez cru à ce rêve et je pense que vous l’avez largement mérité ( même si je n’ai pas lu le livre 😀 ) . Voilà , et encore bravo .

  9. Merci pour ce concours!! Je croise les doigts car cette saga me donne vraiment envie de la mettre dans ma bibliothèque et de la lire bien sûr!!!

  10. Coucou

    J’avais participé dans la semaine mais il y a eu un problème à la validation du formulaire lol ma connexion a coupé. Alors je retente auj en espérant ne pas faire de doublons :(.
    Bon weekend.
    Aely

  11. coucou et merci pour ce concours. Les couvertures sont trop belles et l histoire me donne trop envie 🙂 bonne journée 🙂

  12. J’ai tenter. En espérant que la chance soit avec moi pour une fois.
    Tellement hâté de pouvoir lire ces romans. Ils me donnent trop envie.
    Bonne continuation.
    Bises.

  13. Y’a de la fantasy , des fées! (j’adore les histoires de fée x) ) de la magie je dis oui Je veux le découvrir *_* je croise les doigts et merci pour ce super concours

  14. Pingback: Concours Outrepasseurs : Lots 3 et 4 – Tomes 2 et 3 | Cindy Van Wilder

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.