Concours Outrepasseurs : les intégrales – Résultats

Car oui, les deux gagnantes sont connues !

(Désolée Gentlemen, la chance ne vous a pas souri)

Mais avant de vous dévoiler les noms, je voulais avant tout vous remercier pour votre engouement qui s’est révélé au-delà de mes espérances ! Les stats de ce blog ont d’ailleurs littéralement explosé et j’ai compté 589 participations pour ce seul concours… La cerise sur ce gâteau, déjà fort appétissant, a été de lire tous vos petits mots, qui m’ont beaucoup touché, ému même pour certains, qui m’ont fait rire et même… poser quelques questions 😉

Vous êtes formidables, chers lecteurs, et je vous en remercie. Je voudrais tous vous faire gagner, hélas, il faut bien tirer au sort…

Les deux gagnantes sont Mathilde Midonet et Marie Massot ! Félicitations Mesdames.

Et pour les déçus, rappelez-vous que le deuxième concours sera lancé demain, cette fois-ci pour gagner deux exemplaires des tomes 2 et 3 réunis ! 

Concours Cindy T2 et 3 jpg

Stay tuned !

10 réflexions sur “Concours Outrepasseurs : les intégrales – Résultats

  1. Merci beaucoup !!!!
    Je suis vraiment contente d’avoir été sélectionnée !!! Cela me fait un beau cadeau d’anniversaire 😊
    Rdv le 29mai au Imaginales d’Epinal !!
    Encore merci !
    Mathilde M.

  2. Wow wow, c’est juste génial !!! 😀 Je ne m’y attendais pas du tout et je suis super heureuse à l’idée de découvrir cette superbe saga ! J’ai hâte, encore merci pour ce superbe concours ! Je te souhaite une bonne fin de journée 🙂

  3. Pingback: Concours Outrepasseurs : Lots 3 et 4 – Tomes 2 et 3 | Cindy Van Wilder

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.