La Reine des Neiges – le concours : 5e et dernier jour !

Et voici le dernier jour de ce concours ! Aussi, avant de vous dévoiler le nom de la gagnante d’hier ainsi que cette dernière citation, je tiens à vous remercier, vous tous qui avez participé, qui m’avez laissé un commentaire, qui avez témoigné de votre enthousiasme pour le tome 1 et la suite des aventures de Peter et des autres, qui survivez héroïquement à mon teasing, qui m’avez aussi suggéré des goodies assez farfelus pour ce tome 2 (je ne citerai pas de noms ^^). Vous lire a été un immense plaisir et ça me fait chaud au coeur de pouvoir partager la saga des Outrepasseurs avec vous!

merci

Sur ce, il est temps de dévoiler le nom de la gagnante de jeudi, qui est…

Alexandra Di Sperenza ! 

Félicitations !

Pour tous les autres, voici la dernière opportunité de remporter un exemplaire de la Reine des Neiges ! Un rappel des lots mis en jeu, avec l’aimable collaboration de Gulf Stream Editeur.

couv_les_Outrepasseurs_T2Grdeillus_site

Un rappel des règles

1/ 5 exemplaires sont mis en jeu, à raison d’un pour chaque jour du concours, qui sera organisé du lundi 18 au vendredi 23. Un gagnant sera donc désigné chaque jour et devra me transmettre le plus tôt possible son nom et ses coordonnées postales, à l’adresse: cindy.van.wilder@gmail.com ou par MP sur Facebook/Twitter. Si je ne l’ai pas endéans les 7 jours à partir de la date de l’annonce, je choisirai un autre gagnant.

2/ Chaque jour, une citation du tome 2 “La Reine des Neiges”, accompagnée d’une image, sera mise en ligne ici. Ce sera le signal : si vous voulez remporter le bouquin, répondez donc en commentaire, que ce soit sur ce blog ou la page Facebook. Si vous voulez répondre via Twitter, vous êtes bien évidemment les bienvenus, mais n’oubliez pas dans ce casle hashtag #Outrepasseurs2, ce qui m’aidera à comptabiliser les réponses!

3/ Pas plus d’une participation par personne et par jour.

4/ Les partages du concours sur les blogs et/ou réseaux sociaux sont bienvenus, mais en aucun cas obligatoires. Idem pour “liker” la page Facebook!

Et la dernière citation…

Citation 5 – page 349 :

« — Personne ne s’oppose à cette sentence, j’imagine ?

Noble faisait le fanfaron, il n’attendait aucune réponse. Il approcha le flacon de la bouche de Peter.

A ce moment, la porte s’ouvrit à la volée, rebondit contre le mur. Et une voix familière, qui fit bondir le cœur de Peter dans sa poitrine, déclara :

— Moi, je m’y oppose. »

Citation_5

130 réflexions sur “La Reine des Neiges – le concours : 5e et dernier jour !

  1. Bon aller dernier essai!!! j’espère que ça sera le bon car j’ai vraiment hâte de le lire 😉
    (ps: En tout cas, même si je perd merci beaucoup pour ce concours 🙂 )

  2. Une citation très intrigante qui donne bien envie de savoir ce qui arrive à ce pauvre Peter!
    Je tente de nouveau ma chance!

  3. Coucou, bien évidemment j’ai raté des jours pour participer (moi tête en l’air ? naaaaaaaaaaan 😛 ) mais je tente quand même en ce dernier jour, je suis curieuse de lire ce second tome ! A très vite !

  4. Quel extrait, ça v autre dur d’attendre de l’avoir en main 🙂 Un grand merci à toi d’avoir écrit cette magnifique saga qui a su merveillé dès les premières pages. Ces nouveaux extraits montre que la Reine des Neiges à l’air encore plus intense que les héritiers :). Et comme veste le dernier jour, je tiens à te remercier pour le concours.

  5. Wahou, quelle citation ! Encore une fois, j’ai vraiment hâte de découvrir ce qui se cache derrière. Je comprends pourquoi tu disais qu’il allait y avoir de la frustration sur Twitter ! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.