La Reine des Neiges, le concours : Et le dernier gagnant est…

Hello à tous!

Avant de vous laisser découvrir le nom du dernier gagnant du concours organisé pour gagner un des 5 exemplaires de « La Reine des Neiges« , je voulais aussi évoquer un évènement qui me tient à coeur, puisqu’il se déroulera dans ma commune et plus précisément, dans un lieu qui a marqué mon enfance & adolescence, à savoir la bibliothèque !

Je vous laisse découvrir la jolie affiche confectionnée pour l’occasion !

tchatpitre

Et je peux vous dire qu’on vous prépare de jolies surprises à cette occasion !

A présent, passons au tirage au sort, qui a désigné comme dernier gagnant…

Aurélie Lacaud! Félicitations!

RDV le 4 septembre pour découvrir « La Reine des Neiges’ dans les rayons des librairies et des vendeurs numériques! 😉

12 réflexions sur “La Reine des Neiges, le concours : Et le dernier gagnant est…

  1. Oh, c’est génial cette rencontre dans ta ville et dans un lieu qui t’est si cher, c’est vraiment chouette et émouvant ! Tu dois être toute contente, en effet ! J’espère qu’on aura un compte-rendu. 🙂

    En ce qui concerne le concours… *Pleure toutes les larmes de son corps* Comme d’hab, pas eu de chance ! ^^
    Bravo à la dernière gagnante ! 😀

    Enfin, tu sais que je te boude officiellement maintenant, my dear. 😉 Bon, heureusement, on n’a pas trop à attendre, vivement début septembre !

  2. C’est chouette une rencontre dans « ta » bibliothèque, ça doit être émouvant de revenir en tant qu’auteur dans un endroit qui a bercé tes lectures de jeunesse. 🙂

    Je souhaite une bonne lecture aux gagnants du concours et te remercie encore parce que ça a été très sympa de déouvrir tous les jours les images et les citations, ça avait un petit côté « calendrier de l’avent » qui m’a beaucoup plu.

  3. Félicitations aux heureux gagnants et merci à toi pour ce beau concours 😀
    J’ai adoré découvrir les extraits chaque jour, c’était vraiment chouette.

    Et intervenir en tant qu’auteur dans la bibliothèque de son enfance… ça doit faire quelque chose !!!

  4. Ah la la si j’habitais pas si loin hé serais venue te faire un coucou !
    Merci encore pour le concours et bravo aux gagnants !
    Bises

Laisser un commentaire

