La Reine des Neiges – Le concours – J4 !

La gagnante de mercredi est : Bouchon des Bois!

 

Félicitations !

 

Avant-dernière chance – déjà ! – pour remporter un exemplaire du tome 2 et de ses goodies, comme décrit dans cet article, avec l’aimable collaboration de Gulf Stream Editeur.

couv_les_Outrepasseurs_T2Grdeillus_site

 

Un rappel des règles

1/ 5 exemplaires sont mis en jeu, à raison d’un pour chaque jour du concours, qui sera organisé du lundi 18 au vendredi 23. Un gagnant sera donc désigné chaque jour et devra me transmettre le plus tôt possible son nom et ses coordonnées postales, à l’adresse: cindy.van.wilder@gmail.com ou par MP sur Facebook/Twitter. Si je ne l’ai pas endéans les 7 jours à partir de la date de l’annonce, je choisirai un autre gagnant.

2/ Chaque jour, une citation du tome 2 “La Reine des Neiges”, accompagnée d’une image, sera mise en ligne ici. Ce sera le signal : si vous voulez remporter le bouquin, répondez donc en commentaire, que ce soit sur ce blog ou la page Facebook. Si vous voulez répondre via Twitter, vous êtes bien évidemment les bienvenus, mais n’oubliez pas dans ce casle hashtag #Outrepasseurs2, ce qui m’aidera à comptabiliser les réponses!

3/ Pas plus d’une participation par personne et par jour.

4/ Les partages du concours sur les blogs et/ou réseaux sociaux sont bienvenus, mais en aucun cas obligatoires. Idem pour “liker” la page Facebook!

 

La citation du jour 

Citation 4 – Page 258 :

« — Adieu, très chère. Je ne crois pas que nous nous reverrons dans ce monde.

La Reine des Neiges contempla son vieux compagnon. Le souvenir d’étreintes furieuses et glacées lui revint. Elle l’embrassa sur les lèvres. Il lui sourit. Et se transforma.

Des eaux glaciales noyèrent soudain le béton, s’infiltrèrent dans les caissons vides. Des hurlements retentirent soudain et Snezhkaïa sourit : jamais son n’avait été plus agréable à son oreille. »

9_the-snow-queen-cover

124 réflexions sur “La Reine des Neiges – Le concours – J4 !

  1. Je tente. Moi qui avais dit que ce serait les trois tomes ensemble ou rien, j’ai été incapable de reposer le tome 1 aujourd’hui (la plume de Cindy et puis le tome 1 que je veux lire depuis des années !) qui est donc enfin à la maison. Je parie donc que je vais le lire rapidement (depuis le temps que je ronge mon frein ^^) avant de foncer sur le tome 2.

  2. Bon cette fois c’est la bonne 🙂 le 4 ème essaie est forcément bon ^^ (je sens que je vais dormir avec outrepasseurs 1 cette nuit 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s