Concours Outrepasseurs 2 : le teaser !

Parce que je ne serais pas moi si je n’amusais pas un peu avec vos nerfs… Mais vous me pardonnerez quand vous verrez ce qui est en jeu lors du concours pour gagner un des 5 exemplaires de « La Reine des Neiges », le second tome des Outrepasseurs – quatrième de couverture disponible ici –  qui se déroulera du lundi 18 au vendredi 23 !

Petit teaser donc, en images!

Bien sûr, le roman :

Created with Nokia Smart Cam

Mais aussi un carnet aux couleurs des Outrepasseurs :

Created with Nokia Smart Cam

Sans oublier le marque-page qui va bien !

Created with Nokia Smart Cam

Alors, tout ceci ne forme-t-il pas un joli lot ?

Created with Nokia Smart Cam

RDV lundi pour le lancement du concours !!

Created with Nokia Smart Cam

Et puisque vous avez été si nombreux à participer au petit jeu-concours des citations du tome 2, en voici une en exclu… Rien de moins que les premières phrases du tome 2 !

Prêts ?

Allons-y !

« Le Chasseur pleurait. De chaudes larmes dévalaient ses joues, au même rythme que le sang qui s’écoulait de chacune de ses blessures… »

28 réflexions sur “Concours Outrepasseurs 2 : le teaser !

  1. Je veux je veux je veux !!! Moi, c’est pas de la bave, c’est carrément un pipi dans ma culotte tellement je sautille ! 😉 En même temps, je viens de passer une bonne partie de mes vacs avec le tome 1 donc ultra frais dans mon esprit ! très très vite mon avis sur mon blog ! 😉

  2. Pingback: La Reine des Neiges : le concours! | Cindy Van Wilder
  3. Tu sais quoi ? Cette couverture est superbe. Bon Dieu, elle est même carrément splendide !! Me tarde 😀

  4. Pingback: La Reine des Neiges : le concours – J2 ! | Cindy Van Wilder
  5. Pingback: La Reine des Neiges – le concours: J3 ! | Cindy Van Wilder
  6. Pingback: La Reine des Neiges – Le concours – J4 ! | Cindy Van Wilder
  7. Pingback: La Reine des Neiges – le concours : 5e et dernier jour ! | Cindy Van Wilder
  8. Merci pour ce concours,
    Le livre est vraiment sublime et le mp est juste woauh, je veux le même mdr ^^.
    Je vais croiser les doigts en espérant avoir une petite chance pour gagner un lot car c’est vraiment sublime, et que je n’est encore jamais eu la chance de gagner un livre donc qui ne tente rien n’a rien.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.