Outrepasseurs – le tome 2 !

Parce que je ne résiste pas à la joie de partager avec vous le contenu d’un certain colis – fort volumineux ! – qui est arrivé chez moi hier…

Aussi parce que ceux qui ont pu me croiser en dédicaces ont déjà pu m’entendre m’extasier sur la couverture du tome 2…

Et aussi parce que j’ai fait un peu de teasing hier soir, au détriment des nerfs de certains lecteurs (que voulez-vous, je ne résiste jamais à ce péché mignon)

Donc allons-y, dévoilons le colis!

Le colis en question...

Le colis en question…

Impressionnant, non ? Et ce qui se cachait dedans l’était tout autant… Jugez-en par vous-mêmes!

Un petit teaser avec le tome 1…

Created with Nokia Smart Cam

Oui, je vous parlais bien du tome 2 des Outrepasseurs, intitulé « La Reine des Neiges » ! (et non, rien à voir avec le dessin animé récemment sorti…)

Le côte à côte !

Le côte à côte !

En détail …

Created with Nokia Smart Cam

Isn't it beautiful?

Isn’t it beautiful?

Et avec son marque-page !

Et avec son marque-page !

Et enfin la date de sortie !!

Created with Nokia Smart Cam

Le tome 2 des Outrepasseurs, la Reine des Neiges, sortira donc le 4 septembre 2014!

Et il est bien possible que je vous donne l’opportunité de ne pas devoir attendre jusque là pour le découvrir en avant-première…

Intéressé(e)s? 😉

27 réflexions sur “Outrepasseurs – le tome 2 !

  1. J’ADORE ! J’ai franchement hâte d’être le 04 septembre maintenant ! La couverture est franchement classe, magnifique tout ça tout ça. C’est ce qui fait qu’on repère ton livre de loin parmi les autres dans un rayon !
    Le titre du T.2 et mon avis sur le T.1 ont donné envie à ma meilleure amie de découvrir tes livres ! (Elle est hyper fan de la Reine des Neiges même si il n’y a aucun rapport entre le dessin animé et ton livre 😉 )

  2. Aaah il est magnifique !! Je le veux je le veux 😀
    En plus, il sort deux jours avant mon anniversaire 🙂

  3. Aaah il est magnifique !! Je le veux, je le veux 😀
    En plus, il sort deux jours avant mon anniversaire 🙂

  4. Intéressés ? Quelle question ! Bien entendu !
    Tu ne seras pas étonnée, j’adore cette nouvelle couverture. Le marketing de ta série est vraiment sublime, d’ailleurs, je m’en rends compte quand j’ai du monde à la maison : les gens s’arrêtent sur la tranche de ton roman, dans ma « bibliothèque – pile à lire ». Quand je le sors pour le montrer, ils ont toujours un regard admiratif.

  5. Niaaaaaaaaaaaaaaaah ! A moi ! A moi ! A moi !

    Purée, la BOMBE que c’est ! Je bave littéralement. Mais cette couverture nom de Dieu, qu’elle est magnifique ! Un vrai petit chef-d’oeuvre. Bravo Gulf Stream !
    Bon, en revanche, quand j’ai lu « 14 septembre », ça m’a sacrément refroidie (j’étais genre : « Nooooooooooooooooon ! »).
    On veut un concours ! 😀

  6. Pingback: Les Outrepasseurs reviennent … en septembre ! | Khimaira
  7. Tu n’es rien qu’une sadique (mais je crois que tous les auteurs ont ça quand il s’agit de leurs bouquins et de leurs lecteurs :p) !
    Intéressée of course ! Pour commencer la série, ah ah. C’est vrai que ces maquettes sont sublimes, du beau boulot marketing, j’apprécie toujours quand l’éditeur fait un effort sur l’objet comme ça. 🙂

    • Sadique? Ouaip j’avoue ^^(note, pas seulement avec mes lecteurs… Aussi et surtout avec les persos!)
      Clair pour les couvs, Gulf Stream et le studio de conception ont fait un super travail !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.