Deuxième nomination pour les Outrepasseurs!

couv_GS

C’est avec grand plaisir que j’ai appris aujourd’hui que les Outrepasseurs sont nominés, dans la catégorie « Meilleur roman fantasy français jeunesse » – même si dans mon cas, ce serait plutôt francophone 😉 – pour le prix Elbakin.net 2014 !

Vous pouvez découvrir la liste entière des nominations ici (et il y a du fort beau monde au menu!)

RDV en septembre pour découvrir le palmarès.

 

14 réflexions sur “Deuxième nomination pour les Outrepasseurs!

  1. Yayyyyyy ! Je viens de voir ça en navigant sur le site par hasard, félicitations ! 😀 Encore une nouvelle et belle aventure pour les Outrepasseurs… Quel succès !

  2. Félicitations ! Pour ma part, je me garde la lecture pour dans un mois, car je préfère pouvoir me plonger dedans sans interruption, donc pendant mes congés. J’ai hâte !

  3. oh mon dieu, la couverture est magnifique, je suis impatiente de pouvoir la voir en vrai 😀
    Et je suis aussi très impatiente de pouvoir le lire et en découvrir un peu plus sur Peter ❤

Laisser un commentaire

