Novembre 2018 : le CR !

Et c’est parti pour ce CR du mois de novembre – avec un brin de retard, il faut bien le dire !

Alors, mes cher-e-s, que s’est-il passé de mon côté ?

Côté écriture 

On peut dire que je n’ai pas chômé pendant ce mois de novembre (vous verriez ma grille d’écriture toute bariolée, vous comprendriez mieux !)

  • D’abord, les corrections éditoriales à mener de front avec ma chère Agnès Marot sur #TousDebout, une épreuve digne de Koh-Lanta mais à l’issue de laquelle nous avons brillamment ramené le totem dans notre camp (Comment ça, j’en fais trop ?) Bon, en clair, comprenez que tout s’est bien passé et que la V-je-ne-sais-plus-combien est repartie chez nos éditrices ! A vos agendas, à présent, puisque #TousDebout est prévu en juin 2019 chez Nathan !

On vous y donne déjà RDV l’année prochaine !

 

 

  • Un autre projet en cours, qui n’était pas prévu au programme – comme d’habitude, me direz-vous ! – et qui avance très bien, c’est celui que je désigne sous le nom de code Bruja. Oui, c’est de l’espagnol, non, je n’écris pas dans cette langue (j’en serais bien incapable d’ailleurs !). Et c’est tout ce que je dirai là-dessus, mis à part que le projet en est déjà à 30k mots 😉

 

Côté publications

 

  • La grande nouvelle que j’ai eu le plaisir de vous annoncer tout dernièrement, c’est… LA PREMIERE SELECTION DE TERRE DE BRUME POUR UN PRIX  !!

Il s’agit donc du Prix Littéraire de l’Imaginaire Booktubeurs App – édition 2019 et comme vous pouvez le voir, je suis en excellente compagnie 🙂 Rendez-vous en mars 2019 pour connaître les finalistes !

 

Côté festivals

  • Qui dit fin d’année dit naturellement Montreuil ! Et quelle splendide édition que celle de 2019, où vous m’avez encore réservé un chaleureux accueil… Mille mercis à vous tou-te-s, qui êtes venu-e-s aux conférences auxquelles j’étais invitée, qui avez patienté durant les files de signature, qui m’avez remis le bonjour en me croisant dans les allées… C’est un plaisir sans cesse inégalé que de vous retrouver tous & toutes à cette occasion ! J’en profite également pour saluer Miss Roxane Edouard, mon agente littéraire qui a relevé le défi de notre première conférence commune (et sans doute pas la dernière !) haut la main et naturellement, un clin d’oeil tout spécial à mes doigts de la main 🙂

Petit album souvenir : 

Doigts de la main – power !

 

avec l’avis de ma chère Cranberries en prime !!

En interview sur le stand Rageot

Quand je photobombe Miss Rageot… 😉

 

avec mes chères Caladhiel & Cranberries ❤ ❤

Un petit avant-goût de décembre ?

  • Je vous en ai déjà parlé ici, j’ai donc le plaisir de pouvoir déclarer à présent que le projet #FreedomtoKiss / #baiserscontrelhomophobie est lancé ! Rendez-vous sur le blog officiel pour découvrir, à partir de cette semaine, les bios des auteurices participant-e-s au projet et dès le 22/12, leurs textes pour célébrer TOUS les baisers ! Je vous encourage vivement à vous abonner, à partager et à commenter… Souvenez-vous qu’ensemble, nous sommes plus fort-e-s !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.