Quand Memorex lève un coin du voile…

Nous sommes le 6 avril (si, je vous jure) et dans un mois sortira Memorex !

memorex

J’ai en même temps terriblement hâte d’enfin vous le présenter, depuis le temps que je vous en parle, et très fébrile à cette seule idée, car c’est un roman, qui, mine de rien, représente quelque chose de très spécial à mes yeux. Je sais, ça va vous paraître cliché de le dire, il n’empêche que c’est vrai.

Memorex est très différent des Outrepasseurs, que ce soit par le ton, la structure & l’intrigue. Il a représenté un sacré défi, ne serait-ce que par son format de tome unique, et aussi ma volonté d’explorer d’autres horizons, de m’aventurer dans des genres qui me plaisaient en tant que lectrice, sans que j’ai trouvé l’opportunité jusque là de m’y glisser en tant qu’auteur.

Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire de litanie – je la réserve pour le jour officiel de la sortie, où je vous exposerai un peu plus la genèse de ce roman. Passons donc aux choses sérieuses !

D’abord, si vous ne l’avez pas encore découvert sur les réseaux sociaux, voici le super trailer concocté par Gulf Stream Editeur !

Et cette présentation ne serait pas complète sans le 4e de couverture, n’est-ce pas ? 😉

2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l’île familiale. Un an qu’Aïki, son frère jumeau, son complice de toujours, s’est muré dans une indifférence qui la fait souffrir.
Le jour de ce sinistre anniversaire, la famille est réunie sur l’île : c’est le moment de lever les mystères, les tabous, les rancoeurs que Réha ressasse depuis un an. Au cœur de l’énigme : Memorex, la multinationale pharmaceutique de son père, ainsi que ses expérimentations sur la mémoire. Des expérimentations qui attisent les convoitises de personnages puissants et sans scrupules, prêts à tout pour accomplir leurs rêves les plus fous.

 

Et si tout cela vous a définitivement mis en appétit, sachez que Gulf Stream Editeur ne vous offre non pas une, non pas deux, mais bien trois opportunités de gagner le roman dans les jours qui viennent ! Ouvrez vos agendas, les gens, c’est parti !

  • D’abord, dès le 11 avril, sur la page Facebook & le compte Twitter de Gulf Stream Editeur : 3 exemplaires mis en jeu.
  • Le 13 avril dès 7h, rendez-vous également sur le site de Babelio pour une nouvelle Masse Critique, où Memorex y figure en très bonne compagnie (coucou I.R.L d’Agnès Marot ! )
  • Et enfin, dès le 15 avril, je lancerai sur le blog un concours pour remporter 5 exemplaires de Memorex.

Alors, les gens, ça vous tente ? 😉

17 réflexions sur “Quand Memorex lève un coin du voile…

  1. Tu ose poser cette question ? Bien sûr que ça nous tente !
    Faut que je note ces dates pour ne pas oublier et tenter ma chance ! 😛
    Je lève ma tasse de café à la sortie prochaine de Mémorex ! 😛
    Vite vite vite là !

    A bientôt sur Twitter notamment ❤

  2. C’est avec plaisir que je participerais au concours ! J’attends Memorex avec une grande hâte !
    Hâte de te découvrir dans un autre style, hâte de lire encore du Cindy Van Wilder, et surtout hâte de connaître Réha, sa famille et son histoire !

    De gros bisous Cindy et à bientôt 😀

  3. Une occasion de gagner Memorex, ça ne se loupe pas ! Au 15 avril alors 😉
    Sinon, je le prendrais aux Imaginales !

  4. Pingback: Inauguration des 4 vendredis de Memorex + CONCOURS ! | Cindy Van Wilder

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.