Revue de presse Le Libérateur… et petit teasing !

Moins de deux semaines après sa sortie, Le Libérateur, troisième tome des Outrepasseurs, remporte tous les suffrages & se transforme en véritable bourreau des coeurs (je sais, elle était facile).

Admirez le duo !

Admirez le duo !

Je vous invite à un petit tour d’horizon… garanti sans spoilers 😉

La fin m’a nouée la gorge. J’ai ressenti énormément d’émotions. Elle est aussi belle que sombre. La conclusion d’une saga mémorable. J’ai tant aimé qu’elle fait sans hésitation partie de mes séries préférées. J’en redemande encore !

Parole de Léa

Les fins, ce n’est jamais facile et souvent, ça passe ou ça casse. Alors arrêtons de tourner autour du pot : ce troisième tome clôt parfaitement la saga, il est aussi bon que les deux autres et j’y ai trouvé tout ce que j’espérais, et plus encore.

Allisonline

Encore une fois, le charme a opéré. J’ai été envoûtée du début jusqu’à la fin, j’ai « bu » les mots de Cindy et je me suis même dit, en rigolant, que j’étais complètement accroc à son écriture.

La plume de Manihola

En détournant les contes, en les rappelant, en partant vers d’autres directions, Cindy Van Wilder  s’affirme définitivement comme une grande conteuse à la plume alerte et érudite : à adopter définitivement. Un tome III éblouissant !

Khimaira

Alors oui, j’aime tout dans cette saga: l’histoire, les personnages, les recherches qui ont été faites, les liens avec d’autres œuvres, les couvertures, mais aussi le prix (hey oui, il faut le dire!)

La Croque-Livres

Quel beau final, quelle excellente série, quel talent….et j’en passe. Ce tome finit en apothéose la fin de ce triptyque magnifique qu’est les Outrepasseurs, un tome à la hauteur des deux précedents. Fabuleux, grandiose, grandiloquent, espiègle, plein d’actions et de rebondissements, je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer de le lire au plus vite malgré mes partiels et en sachant aussi que ce serait le dernier de cette aventure !

Chasseuse de livres

Si vous hésitez encore……….. Je ne peux plus rien pour vous lol c’est sûr que cette lecture m’a profondément touchée et restera longtemps dans mon esprit, là … une place privilégiée ❤

Meloufoka

Comment voulez-vous ne pas avoir le sourire avec de tels avis ? Impossible ! Je sais, je le dis souvent, mais c’est néanmoins absolument sincère : un immense MERCI à tous les lecteurs ! Sans vous, cette aventure n’existerait pas 😉

Et oui, je vous promettais aussi un petit teasing – ne dérogeons pas aux bonnes habitudes, vous me connaissez ! – le voici…

electrogene

Hé oui, Gulf Stream Editeur lance une nouvelle collection, appelée Electrogène (la bien nommée !)

Vous voulez en savoir plus ?

Jetez donc un oeil sur cette interview… et lisez-la jusqu’au bout 😉

Alors, intrigués ?

Restez aux aguets, les gens… Je pourrais peut-être bientôt lever un coin du voile 😉

10 réflexions sur “Revue de presse Le Libérateur… et petit teasing !

  1. Rooooh, que de beaux avis ! Je vais écrire le mien ce week-end, et il ne va pas détonner… PARCE QUE WAOUH, QUOI ! ❤ Je suis sous le charme !
    Et ouiiiiiiiiiiiii pour ton texte à venir chez Gulf Stream ! Je suis tombée par hasard sur l'interview ce matin avant de zieuter ton blog et j'étais en mode danse du pouuuulpe ! Non mais toi + Agnès = joie intersidérale ! J'ai hâte d'en savoir plus, héhéhé. 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s