Revue de presse Outrepasseurs : Vous reprendrez bien….

une quatrième part ? 😉

C’est parti pour une revue de presse, 4e clap et spéciale Outrepasseurs, bien sûr !

Outrepasseurs_ensemble_2

Bientôt au complet !

On commence avec cette jolie mise en avant du premier tome sur Cafe Powell ! 

Cindy van Wilder a fait un pari très audacieux, et très réussi pour son premier volume : choisir de raconter, non pas l’histoire de son héros, mais celle de ses ancêtres. C’est une excellente surprise ! On frissonne avec un immense plaisir en lisant ce récit de sombre fantasy médiévale très maîtrisé. Et on a, bien sûr, envie de découvrir la suite !

 

On continue avec cette jolie chronique du blog The Notebook 14 !

Bref, Les Outrepasseurs tome 1 : Les Héritiers est un excellent premier tome avec lequel on ne s’ennuie jamais, avec lequel on fait un réel voyage ! Ce livre m’a captivée et m’a très agréablement surprise. Si vous voulez savoir les secrets que recèlent cette histoire, n’attendez plus, lisez la !!

 

Le tome 2, La Reine des Neiges, n’est pas en reste avec de merveilleuses chroniques également !

D’abord celle – à quatre mains – de Prose Café ! 

Cindy Van Wilder signe là un deuxième tome absolument fantastique, plein de rebondissements et de surprises.
Le style est toujours soigné, fluide et dynamique.
L’histoire prend des allures de conte moderne, alternant subtilement les moments d’intrigue psychologique à ceux de pure action.

Ensuite, celle de ma chère Flora du blog Une Page s’ouvre.

Bousculant toutes nos certitudes, La Reine des Neiges enchaîne ainsi une rafale de péripéties rocambolesques avec une avalanche de rebondissements inattendus, laissant entrapercevoir le meilleur pour la suite… tout comme le pire. Car une chose est sûre. L’Hiver vient. Et je l’attends avec impatience.

Et, last but not least, une chronique vidéo avec l’avis de Miss Patatras sur le tome 2 !

Pour clôturer cette revue de presse, quelques annonces !

* Je serai tout prochainement invitée sur le blog Book en Stock, à l’occasion de l’opération « C’est le mois de… ». Vous avez des questions en réserve ? Vous voulez en savoir plus sur mes projets ou – qui sait !  – obtenir des scoops sur le tome 3 ? Rendez-vous là-bas dès le mois de mars !

* Les Outrepasseurs 1 & 2 sont également nominés pour le prix des lecteurs de la librairie L’Antre-Monde, célèbre point de rendez-vous littéraire SFFF ! Et comme vous pouvez le voir, je suis en fort bonne compagnie. Vous avez jusqu’au 3 mars pour voter, le prix sera remis lors du Salon du Livre de Paris.

* Et en parlant Salon du Livre de Paris… Vous savez déjà que j’y serai en dédicace de 15 h à 18h30 sur le stand de Gulf Stream/Pays de Loire. Et à cette occasion, nous vous réservons une jolie surprise… Et je peux vous dire que ce sera loin d’être la seule, guettez bien le blog ces prochaines semaines !

10 réflexions sur “Revue de presse Outrepasseurs : Vous reprendrez bien….

      • Génial, j’y étais l’an dernier mais sans trop de préparation en fait… Du coup j’ai fait quasiment que des cafés littéraires (dont celui Premiers romans, nouveaux talents où tu y étais). J’ai d’ailleurs débuté mon blog avec des chroniques sur les Imaginales… Je me suis régalée et je compte bien revenir (mais cette fois-ci avec des livres à dédicacer et un portefeuille plus garni lol)

  1. C’est quoiiiiiiii la surprise au SDL ? 😀 (La fille qui comprend pas bien le concept de surprise…) Rah, j’ai hâte de voir ça, je serai au rendez-vous, compte sur moi !
    C’est super pour le mois sur Bookenstock, je vais guetter ça de près !
    Ooh, ma chronique est citée, merci ! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s