Concours Noël 2014

Chers lecteurs & lectrices,

En cette fin d’année – et aussi pour fêter le cap des 30 000 vues que ce blog a dépassé depuis quelques jours! – j’avais envie de vous faire plaisir. Quoi de mieux, en cette période, que de pouvoir glisser un cadeau supplémentaire sous le sapin ? Toujours une bonne idée, n’est-ce pas!

Aussi, pour ce concours Noël 2014, je vous propose trois lots, entièrement composés de…

Created with Nokia Smart Cam

Created with Nokia Smart Cam

Created with Nokia Smart Cam

Vous l’aurez compris, il s’agit de goodies Outrepasseurs!

Chaque lot se compose donc d’un carnet Héritiers, d’une carte et d’une affiche aux couleurs du tome 2 ainsi que d’un petit mot – personnalisé bien entendu! – sur la jolie carte lion ci-dessus.

Envie de participer ?

Pour ce faire, il vous suffit de répondre à cette question : « Comment imaginez-vous votre Noël de rêve? »

Vous pouvez tout me dire à ce sujet – que ce soit en quelques mots ou lignes – en commentaire de ce blog ou sur les réseaux sociaux.

Le concours est valable jusqu’au 18 décembre à minuit. Les trois gagnants seront tirés au sort le lendemain, le 19/12 et les lots expédiés aussi tôt que possible.

Le concours Noël 2014 est ouvert à l’international & une seule participation est admise par jour.

Bonne chance à tous et toutes!

36 réflexions sur “Concours Noël 2014

  1. Un vrai Noël serait de passer le réveillon avec ma famille, dans un chalet à la montagne, entouré de neige ! Un feu de cheminée afin de rechauffer chaque convive ! On serait émerveillé devant les illuminations & les menus gourmands … Une parenthèse enchantée, Noël pour moi se célèbre autour d’une grande table (pour une grande tribu), où le Père Noël est bien sûr de la partie. Où festivités rimerait avec complicité ! Un moment chaleureux & simple … avec des souvenirs heureux de moments passés ensemble. Voici mon Noël de rêve ❤

  2. Mon Noël de rêve, eh bien je dois dire que je le vis chaque année ! Un repas en famille, avec les bout’choux qui s’émerveillent devant les illuminations du sapin, un bon repas, des biscuits à la cannelle… bref, que du partage ! Et j’ai la chance d’avoir une superbe famille aussi…

  3. Mon Noël de rêve ? Un noël tout simple, avec ma famille, les gens que j’aime autour de moi. Je pense que c’est un jour particulier et qu’il faut le passer avec ceux qui comptent. Surtout depuis que j’ai déménagé en Belgique, dans un autre pays, ma famille me manque et du coup, je me réjouis de passer ces fêtes avec eux !
    Ah et pour qu’il soit vraiment « de rêve », si je gagnais ce concours, ce serait parfait !!!

  4. Noël… Aaaaahhhh Noël … J’adore Noël. Bien évidemment le repas en famille, le plaisir de se retrouver, des sourires à profusion se terminant très souvent en bonnes parties de rigolade voire en instants mémorables, mais pas que… Aaaahh Noël … Ce sont les décorations, les couleurs et les guirlandes dans les rues, les boutiques et les grandes surfaces. Tout est illuminé lors de cette fête sans oublier les jolies mélodies de Noël. Et le sapin à la maison qui clignote chaque soir en attendant le moment magique : et OUI ! Celui des Cadeaux ! En ce qui concerne le Père Noël, il y a bien longtemps que j’ai cessé de guetter l’arrivée de son traineau devant ma fenêtre (Au fil des années, j’ai compris qu’il devait transplaner ou alors actionner son levier d’invisibilité 😉 , qui sait ?
    Dans tous les cas, Mon vrai Noël c’est surtout l’esprit qui en ressort : celui de se faire plaisir, et surtout de faire plaisir. On se retrouve pour faire la fête (pour s’en mettre plein la panse aussi lol) Tout est possible à Noël il suffit juste de faire un vœu. C’est ce qu’on appelle la magie de Noël Si, Si je vous assure. Tiens, je vais vous le prouver. Pensez très fort (vraiment très fort et ce à chaque instant du jour et de la nuit, hummm Facile !) à quelque chose que vous désirez comme par exemple faire partie des gagnants du concours (Un exemple choisi à tout hasard, bien entendu, hein ! 😉
    Et vous verrez mes amis !
    Que le sort vous soit favorable (à moi aussi ^^!!!)

  5. Mon noel de rêve , pour moi je le vie tous les ans . Un grand repas avec toute la famile petit et grand toute generation confondu et que des bonnes chose a manger que nous prepar ma grand mere 🙂 et bien sur plien de cadeaux. De la rigolade et un bon moment passer tous ensemble avec de tres bon souvenir 🙂

  6. Oh joli concours, merci !
    Mon Noël de rêve serait d’embarquer ma famille, pour une fois, à l’étranger, soit Montréal pour la neige (et mes souvenirs et amis sur place), soit littéralement à l’autre bout du monde (Australie, Nouvelle Zélande, Hawaï…). Je sais que j’irai là-bas un jour, mais à Noël et avec ma famille… ça, rien n’est moins sûr. Mais ça n’empêche pas de rêver ! 🙂

  7. Mon Noël de rêve ? Embarquer dans un avion avec toute la famille, direction la Laponie. Avec des batailles de boules de neige, des randonnées en traîneau et pour terminer, un bon repas au coin d’un feu de cheminée avec un bon vin chaud, des biscuits, du pain d’épice et de la bûche faite par mon zhomme ^^ ❤

  8. Bonsoir,

    Mon noël de rêve ?
    Mes 2 vampires, mon mari et si possible tout le reste de notre famille au coin du feu au pays du père noël.
    Une ambiance chaleureuse et festive rythmée par les chants de noël et tous les bons mets qui défilent à table.
    Petits et grands guetteraient l’arrivée du traîneau du père noël la haut dans le ciel puis on ouvriraient tous nos cadeaux tous ensemble.

    Voila mon merveilleux noël…

    Merci pour ce concours,

    Maeva

  9. bonsoir….pour moi mon noel de reve, ça serait un bon repas avec toute la famille autour d’un feu de cheminée, avec de bonnes odeurs de dinde et de mandarine…….
    bonne soirée

  10. Il fait froid. Et sec. Quelques flocons dansent au gré du vent, et brillent en passant devant les fenêtres d’une rue déserte. Approchons. Derrières les carreaux glacés, les ombres d’une famille se découpent sur la lueur des flammes de l’imposante cheminée. Si l’on brave le gel pour coller le nez à la vitre, on percevra sans mal l’ambiance chaleureuse qui règne autour de la table. Les adultes trinquent, les enfants chahutent joyeusement. Il n’y a guère que la dinde qui ne soit pas à la fête.
    Au pied du sapin, sous les chaussettes blanches et rouges, la part du Père Noël attend déjà dans une coupelle : toasts, clémentine, un doigt de scotch… Les enfants tiennent à montrer qu’ils ont été sages, mais qu’ils sont aussi bien élevés.
    Bientôt, quand le sommeil descendra sur leurs paupières, les parents les borderont en leur souhaitant de beaux rêves. Ils continueront leur soirée, mais à voix feutrées, riant sous cape en distribuant les paquets tant attendus au pied de l’arbre décoré. Et ils accepteront volontiers d’être tirés à une heure indue d’une utopique grasse-matinée par des petites mains impatientes, qui estimeront avoir déjà bien assez attendu !

    PS : toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé … blablabla… purement fortuite.

  11. Je ne suis pas difficile, enfin je pense, et encore moins originale. Mais mon Noël parfait est en famille, en Belgique (la destination de rêve n’est-ce pas ? :p), bien au chaud et avec un mini-nous en route. Dieu sait qu’on espère depuis bientôt 5 ans…
    C’est tout ^^ Je te souhaite de très joyeuses fêtes Cindy ♥

  12. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je croise les doigts
    pour ma part mon noel de rêve serait que tout ce qui était parmi nous , reviennent 😦 je pense notamment a mon grand père! et qu’on fête noel dans la joie et la bonne humeur
    bonne journée et bonnes fêtes

  13. Pour moi mon Noël de rêve se serait sur une plage à Honolulu (je suis folle d’Hawaii) avec le soleil et les décorations de Noël sur les arbres toujours verts. En t-shirt (ou maillot de bain) et puis le père Noël qui arrive en faisant du surf.
    Mele kalikimaka…

  14. Pingback: Concours Noël 2014 – Les gagnantes ! | Cindy Van Wilder

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s