Les Halliennales – Compte rendu !

halliennales

Ce samedi, j’étais donc en vadrouille du côté de Lille et plus précisément, au festival les Halliennales ! Une première pour ma part. En même temps, avec une édition consacrée à la magie, je ne pouvais qu’y être sensible 😉

Après quelques minutes d’égarement – en pleine drache typique du Nord, sinon ce ne serait pas drôle ! – me voilà arrivée sur les lieux du festival.

Et que dire, sinon que j’ai été enchantée de cette journée !

cindy_halliennales

Du café et des bouquins… Quel meilleur cocktail pour commencer la journée? Merci à Lise Syven pour la photo !

Des bénévoles & organisateurs aux petits soins, de charmantes voisines de table – Manon Fargetton, dont j’ai beaucoup apprécié le thriller « Le suivant sur la liste » paru chez Rageot & Sophie Jomain, qui s’est fait un malin plaisir de traumatiser (dans le bon sens du terme!) ses lectrices… Oui, nous autres auteurs aimons être (un peu) sadiques! – le plaisir de dédicacer de concert avec ma chère Lise Syven, auteur de la saga « La Balance Brisée » chez Castelmore, et surtout… des lecteurs au rendez-vous!

Parce que vous étiez au rendez-vous. Vous tous qui m’avez énormément touchée avec vos petits mots, vos appréciations sur les tomes 1 & 2, vos commentaires sur les personnages – j’ai ainsi appris que Peter avait son fan-club! – vous qui m’avez prise en photo, êtes repartis avec des goodies – tous épuisés d’ailleurs! – qui m’avez demandé « A quand le tome 3 des Outrepasseurs? » (Mai 2015!) et apporté des cadeaux adorables…

Que vous dire sinon un immense MERCI du fond du coeur ?

merci

Et parce que je ne résiste pas au plaisir de quelques photos…

Created with Nokia Smart Cam

Created with Nokia Smart Cam

L’incroyable butin des Halliennales !

Coup de projecteur spécial sur un cadeau, qui a parfaitement cerné mes goûts…

Created with Nokia Smart Cam

Un marque-page qui reprend un slogan du Trône de Fer, aka une de mes sagas favorites…. How cool is that ?!!!

Je vous donne rendez-vous tout bientôt pour d’autres rencontres & dédicaces!

En attendant, profitez bien !

renard_sunday

Un petit clin d’oeil aux fans de Peter, qui se reconnaîtront ! 😉

13 réflexions sur “Les Halliennales – Compte rendu !

  1. Quel succès ! J’ai vu des photos où tu es littéralement assaillie de fans, héhéhé, ce festival a dû être un véritable enchantement ! Et c’est adorable tous ces cadeaux et gourmandises, je ne pense bizarrement jamais à faire ça… Mmmh, je vais préparer une revanche ! J’espère être de la partie l’année prochaine, ce festival a l’air franchement chouette ! 😀

  2. Le MP est super !!
    Et, euh… DU MILKA AUX OREOS ???? Mais comment ai-je pu passer à côté de ça ?? Je savais même pas que ça existait, va falloir que je m’en procure, nom nom nom ^^

  3. Pingback: Les copains d’abord! | Cindy Van Wilder
  4. Pingback: Revue de presse… express! | Cindy Van Wilder
  5. Pingback: Bilan 2014 | Cindy Van Wilder

Laisser un commentaire

