Vacances d’été

Très chers lecteurs,

Très chères lectrices,

 

Au vu de la période – et du travail que j’accomplis dans l’ombre (et non pas à l’ombre d’un palmier, appréciez la différence!) – ce blog va donc se trouver en vacances! Je vous retrouve le 18 août avec, pour bien entamer cette rentrée, une semaine entière de concours dédiée bien entendu au tome 2 des Outrepasseurs, La Reine des Neiges, dont vous pouvez à présent découvrir le 4e de couv’ sur la page correspondante.

couv_les_Outrepasseurs_T2Grdeillus_site

 

5 exemplaires mis en jeu durant cette semaine, à raison d’un(e) gagnant(e) par jour ! Si la rentrée ne commence pas sous les meilleurs auspices, n’est-ce pas !

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez toujours découvrir le premier tome de cette saga, ainsi que mes autres écrits, Le Serpentaire & Au service des insectes, sans oublier la nouvelle en libre téléchargement,  La plus belle qui soit. Et bien entendu, tous les articles de ce blog!

Je vous souhaite d’excellentes vacances, que vous partiez ou non, et je vous dis à très bientôt !

16 réflexions sur “Vacances d’été

  1. Très bonnes vacances Cindy ! Profite bien !!

    La couverture est magnifique. Je suis en train de finir un livre et j’attaque les Outrepasseurs juste après ! Je te ferai un p’tit com ! 😉

  2. Si j’ai bien pigé, tu ne t’envoles pas pour faire bronzette, je te souhaite donc plus de courage que de bonnes vacances ! ^^ Tu as prévu de prendre un peu de répit quand même ?

    Yayyyyy ! Comme tu nous gâtes 😀 Je serai fidèle au poste à la rentrée, compte sur moi. Je prévois de pousser tout le monde et de me la jouer déloyale à mort pour avoir mon exemplaire, mouhahaha. IT’S MINE !

    • Disons que j’ai plusieurs tâches à faire avant de pouvoir souffler un peu 😉 Merci des encouragements la Miss – mais pour toi, les vacances sont bientôt, non ?

      ah ah j’adore ton expression ! A bientôt Mamzelle 😉

  3. Bonjour meme si je ne gagne pas l exemplaire dedicacé, moi je voudrais vosu rencontrer sur lille 😉 N oubliez pas quand vous passez dans le nord! une chti impatiente+++

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s