Sisterhood of the World Bloggers Award

Il y a quelque temps, Miss Biancat, amie bloggeuse, m’avait taggué pour une série de questions. Je ne répéterai pas le titre de l’opération, vous pouvez le découvrir ci-dessous !

sister-award

Les 10 questions, mes 10 réponses

 Votre couleur préférée : Le bleu. Non seulement, ça se marie bien avec à peu près toutes les autres couleurs, mais elle a aussi le mérite de « réveiller » un peu mon teint !

 Votre animal de compagnie préféré : Le chat, naturellement ! Avec une demoiselle de six kilos à la maison, de toute manière, je n’ai pas la possibilité de dire autre chose 😀

Mon lynx apprivoisé !

Mon lynx apprivoisé !

 

Votre boisson préférée : Le Gewürztraminer de ma copine Pénélope Chester ? 😀

Bon, dans la vie de tous les jours, je suis quand même plus raisonnable, donc le café du matin (au moins deux grandes tasses, sinon il y a des chances que j’imite l’ours qu’on vient de déranger en pleine hibernation…)

 Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ? J’aime bien Twitter. Plus simple d’utilisation que Fesses de Bouc (oui, fallait que je la place celle-là), il permet aussi de pouvoir réagir et communiquer sans passer par ce fichu système d’amis ! Par contre, si on pouvait augmenter la limite maximale de caractères, j’avoue que ca m’arrangerait bien, en grande bavarde que je suis…

 Votre modèle préféré ? Vous pouvez répéter la question ? 😀

Bref, des modèles, j’ai l’immense chance d’en côtoyer au quotidien, que ce soit dans la vie réelle ou sur la Toile. Des personnes sans lesquelles ma vie serait beaucoup moins belle qu’elle ne l’est aujourd’hui !

 Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? Même réponse que Biancat à ce sujet : j’aime surtout l’avant-cadeaux, les choisir, pendant cette phase où on cherche à deviner ce qui pourrait bien faire plaisir à l’autre.

 Votre chiffre préféré : Le 13 ! Et non, je ne dis pas seulement ça pour le jour de sortie des Outrepasseurs… 

 Votre jour préféré : Tous les jours où je peux profiter de la vie, rire avec les amis, discuter autour d’un bon verre (bon, d’accord, même sans le verre !)

(Et oui, cette réponse est parfaitement valable !)

 Votre fleur préférée : Ah, moi et les fleurs, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour… vu que je suis nulle pour les entretenir ! J’adore les voir, mais si vous tenez à votre plante verte, ne me la confiez pas. Je suis une catastrophe !

Sinon, je ne vais guère être originale, mais j’aime les roses et les orchidées.

 Quelle est votre passion ? Oh ça, facile ! Si cette section ne vous a pas encore mise sur la voie, je vous conseille cet article. Vous devinerez sans aucun souci !

Et voilà ! Merci à Miss Biancat pour ce tag. En revanche, je ne la refile à personne, vu que j’ai succombé à la tentation il n’y a pas si longtemps 😉

15 réflexions sur “Sisterhood of the World Bloggers Award

  1. Rah là là, je fonds devant la petite miss (six kilos quand même, elle fait son poids !), qu’elle est beeeeelle !
    Ah, nous sommes deux tueuses de plantes vertes, alors ! 😀 Moi c’est pareil, je les tue quand je les touche, catastrophe… Cela dit, j’adore les roses et les orchidées aussi (tout pareil, héhé).

  2. Eh bien, nous sommes trois. Je me souviens de ce magnifique rosier que l’on m’avait offerte une année, et qui n’a pas tenu quatre mois. Le pauvre. Toutes ses petites fleurs ont pourri sous mes yeux. J’ai tout essayé – tout et n’importe quoi – à la fin il ne restait au rosier que quatre branches nues, sèches, mortes.
    Sinon, elle est magnifique, cette demoiselle au long pelage. Je me souviens l’avoir rencontrée lors d’un thé fort sympathique.

  3. Oh le magnifique lynx ! je rigole parce que j’ai le même genre de lynx à la maison, mais au masculin (c’est soit le lynx, soit le grand fauve, ou mon préféré: le félin des steppes :D)

    en tout cas cette demoiselle est magnifique !

      • adopté à la SPA pour mon Tatch,mais d’après les différents véto que j’ai vu il a soit du MC soit du Sibérien, d’ailleurs ils sont toujours étonnés quand je dis qu’il vient de la SPA

        et tu peux faire suivre, on ne leur dit jamais assez que ce sont des mamours à leur moman 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s