Le récap’ du week-end!

Il y a des week-ends pantouflards et d’autres qui déménagent! Ce dernier aura été riche en nouvelles. En voici le sommaire…

D’abord, une interview de ma pomme sur le blog Lisez vos droits : à l’initiative d’une très chère amie (et plume de talent! Hé oui, encore une auteur à suivre…) j’ai donc été interviewée sur un thème qui me tient à coeur, celui des Droits de l’Homme.

L’occasion pour moi de parler d’une lecture très marquante (déjà évoquée dans cet article) et de développer la réflexion, notamment dans mes propres oeuvres. Merci donc à Célia Deiana (dont vous pouvez suivre l’actualité notamment sur son site) de cette opportunité et je vous recommande chaudement ce blog ! 

~~~~~~~

 Autre découverte de ma part grâce à une gentille lectrice, Chloé Duval, dont la novella « Parce que c’est toi » sera bientôt publiée: celle de commentaires de lectrices sur les deux épisodes du Serpentaire!

couv_serpentaire

Je sais, j’aurais pu les découvrir bien plus tôt, mais que voulez-vous, quand on est une grande distraite, n’est-ce pas…

Bref, vous pouvez les découvrir ici et ici. J’en profite pour annoncer que le second et dernier épisode « A la croisée des chemins » sera disponible tout prochainement sur les diverses plateformes de vente !

~~~~~~~~

Enfin, vous le savez, le concours pour gagner 5 exemplaires du premier tome des « Outrepasseurs » se termine ce vendredi à minuit. Parce qu’en cette saison, les cadeaux sont de mise et que j’aime vous réserver des surprises, voici un petit teasing quant au colis que recevront les gagnants !

Outrepasseurs-Noel

Hé oui, j’ai envie de vous offrir un joli paquet-cadeau que vous pourriez mettre sous le sapin! (bon, si vous le déballez avant, ce n’est pas grave non plus!)

Rendez-vous demain pour un nouveau « mardi sur son 31« … entre anges et démons !

2 réflexions sur “Le récap’ du week-end!

  1. Très intéressante ton interview !
    Sinon, je veux mon cadeauuuuu ! Je suis prête à te soudoyer, héhé. En plus avec le paquet et tout, ça met l’eau à la bouche…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s