Love, etcetera !

Pour rester dans le ton de cette semaine de Saint-Valentin et comme je veux aussi utiliser ce blog pour parler de mes lectures, voici quelques conseils pour les amoureux des mots mais pas que !

moelleuses_silène

Commençons avec les Moelleuses, recueil fraîchement paru chez les éditions du Jasmin. En six nouvelles, Silène nous entraîne dans des histoires aussi appétissantes qu’alléchantes, sur les thèmes du chocolat et de la sensualité ! A déguster sans aucune modération, d’autant plus que le format est hyper pratique pour l’emporter partout avec soi.

Continuons avec un fanzine qui gagne à être connu. Baptisé du joli nom de « Piments et Muscades » et édité par l’association « l’Armoire aux épices », il offre deux fois par an des nouvelles érotico-sensuelles sur un thème bien précis. Les amateurs de SFFF comme de littérature contemporaine y trouveront leur compte ! Le petit plus ? La finition apportée à l’objet.

passeurs_dombre

Et enfin, mon tour d’horizon s’achève avec une auteur que j’apprécie beaucoup, Anne Rossi (vous pouvez retrouver un de ces blogs ici). Publiée tous horizons, pour ses récits jeunesse et plus adultes, en papier comme en numérique, elle m’a tout d’abord intrigué par sa saga de romance fantasy « les Passeurs d’Ombre » chez Numeriklivres. Si vous ne connaissez pas encore, je recommande ce récit haut en couleur, mêlant aventures et romance tambour battant ! Elle a dernièrement publié une nouvelle chez les éditions Laska, spécialisées dans la romance et dont j’aurai l’occasion d’en reparler.

J’espère que ces suggestions de lecture auront pu mettre en appétit vos papilles comme votre envie de lecture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s